Le -
modifié le -

Ariana Grande: de retour à Manchester pour un concert de charité

© Cover Media

Ariana Grande a invité ses amis stars à venir se produire avec elle sur scène à Manchester, dimanche, pour son concert de charité. Justin Bieber, Katy Perry ou encore Coldplay, la liste est impressionnante...

Ariana Grande l'avait promis, elle le fera! A peine deux semaines après l'attentat survenu à l'issue d'un de ses concerts à Manchester, elle sera de retour dans la ville anglaise ce dimanche pour un concert événement. Comme elle l'avait annoncé, tous les bénéfices seront reversés aux victimes du drame du 22 mai dernier, qui a fait 22 morts et plus de 50 blessés.

La chanteuse a publié hier les informations relatives au concert, baptisé «One Love Manchester», sur ses réseaux sociaux. Les personnes qui étaient présentes lors du concert du 22 mai pourront s'y rendre gratuitement, et les autres billets seront en vente à partir de demain, 10 heures, heure anglaise. Objectif des ventes? «Au moins 2 millions de livres sterling», ainsi que l'indique ticketmaster.co.uk.

Ariana Grande, bien accompagnée

Et pour s'assurer de faire carton plein, Ariana Grande n'a pas lésiné sur les moyens! Elle a demandé à tous ses amis de l'accompagner sur scène, et ce concert s'annonce déjà comme exceptionnel! En effet, après avoir apporté leurs soutiens aux victimes, Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher, Take That ou encore Niall Horan seront de la partie!

Plutôt alléchant. Et si jamais vous n'avez pas la chance de pouvoir vous offrir le billet pour le stade Emirates Old Trafford, où se dérouleront les festivités, pas de panique: la soirée sera diffusée en direct sur la chaîne BBC One, et des extraits devraient ensuite rapidement circuler sur la Toile!

©Cover Media