Le -
modifié le -

Ariana Grande : de nouveau en couple ?

© Instagram / Ariana Grande

La superstar serait-elle en train de vivre un nouvelle histoire avec son danseur ? Regardez tout de suite la vidéo qui sème le doute!

Mais que se passe-t-il entre Ariana Grande et son danseur Ricky Alvarez ? Alors que les rumeurs d'une histoire d'amour battent leur plein, la superstar l'a embrassé devant tout le monde à New York! La star se produisait à l'occasion de la Gay Pride aux Etats-Unis, et en pleine interprétation d'un hit de Madonna, elle s'est précipitée vers Ricky pour lui donner un baiser langoureux!

S'il est pour le moment impossible de connaître le fin mot de cette histoire, une chose est sûre, Ariana joue avec nos nerfs et on a hâte de connaître la vérité!

Ariana Grande kisses Ricky nyc gay pride

Les rumeurs continuent

En avril dernier, la star avait fait naître les suspicions en écrivant «J'ai passé la plus belle des nuits» sur Twitter, juste avant que le danseur poste : «Ariana était ici...». Bizarre, non ?

Quelques semaines plus tard, elle déclarait dans une vidéo qu'une fille pouvait «très bien être amie avec un mec sans pour autant coucher avec lui». Mais alors, qui est Ricky Alvarez pour elle ? Un ami, ou le nouvel élu de son cœur ? Seul l'avenir nous le dira! Mais c'est certain, en attendant, Ariana n'a pas fini de faire le show sur scène!

©Cover Media