Le -
modifié le -

Ariana Grande dans une comédie musicale!

© Apega/WENN.com

Ariana Grande réalise un rêve en ayant obtenu un rôle dans la comédie musicale "Hairspray"!

Alors que son dernier album, "Dangerous", vient tout juste de sortir, Ariana Grande s'attaque déjà a un autre gros projet! Elle rejoint le casting de «Hairspray»! La comédie musicale sera en effet reprise pour une représentation unique diffusée sur la chaîne américaine NBC!

Intitulée pour l’occasion «Hairspray Live!», l’émission sera diffusée le 7 décembre prochain. Il faudra donc prendre son mal en patience, mais compte tenu de l’excitation d’Ariana Grande, on ne devrait pas être déçus!

Ariana Grande, impatiente d’être sur scène!

Ariana Grande a confirmé l’information sur son compte Twitter et elle est aux anges! «Je n’ai pas été plus ravie que ça de toute ma vie», a-t-elle lancé sur le réseau social. Elle interprétera le rôle de Penny Pingleton. «Penny est un rôle rêvé depuis que "Hairspray" a débarqué sur Broadway», a-t-elle ajouté.

A ses côtés, on retrouvera entre autres Derek Hough, Jennifer Hudson ou encore Kristin Chenoweth. La chaîne est également ravie de sa nouvelle recrue. «Nous sommes absolument ravis d’avoir complété le casting de stars pour "Hairspray Live!" avec Ariana Grande, l’une des plus grandes artistes de la chanson au monde. Elle est aussi un bébé de Broadway au fond de son cœur, ayant débuté à Broadway quand elle avait 15 ans, et sera fantastique dans le rôle merveilleux de Penny Pingleton», a déclaré Robert Greenblatt, le PDG de NBC Entertainment.

©Cover Media