Le -
modifié le -

Ariana Grande : «Dangerous Woman» fête ses un an!

© ariana grande instagram

Le troisième album studio d’Ariana Grande a fêté ses 1 an le 20 mai dernier. Un succès également marqué par une énorme tournée.

«Dangerous Woman» a bien grandi. Le troisième album studio d’Ariana Grande a soufflé sa première bougie le 20 mai. Et pour fêter ça, la chanteuse a tenu à remercier ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

«Merci infiniment pour avoir rendu cette année spéciale et pour avoir montré tant d’amour envers cet album (…) Vous avez donné à chaque morceau tellement de vie et d’amour, vous n’en avez aucune idée! Mon cœur est rempli!» peut-on lire sur une partie du message». Et depuis un an, la chanteuse en a fait du chemin.

Une année bien remplie pour Ariana Grande

Entre 2016 et 2017, Ariana en aura vécu des aventures, amoureuses tout d’abord. La chanteuse a trouvé le bonheur dans les bras du rappeur, Mac Miller.
Puis, professionnellement, après les succès de ses singles, l’interprète de «Into You» a dévoilé une superbe collaboration avec John Legend pour la B.O du film «La Belle et La Bête». Et son année est loin d’être terminée puisqu’elle assure en ce moment sa tournée, «Dangerous Woman Tour» en Europe. Ariana Grande sera d'ailleurs en concert en France les 7 et 9 juin prochains.