Le -
modifié le -

Ariana Grande : d’ado sage à femme sexy

© ariana grande instagram

Ariana Grande a bien changé depuis ses débuts. Au fil des ans, la chanteuse a délaissé le look de petite fille sage de ses débuts pour faire place à une femme fatale. Retour sur son évolution.

Fini les robes couleurs pastel hyper sages de ses débuts. Ariana Grande a grandi et son style vestimentaire a bien évolué. Mini, cuissardes ou encore dentelle, l’interprète de «Dangerous Woman» s’est émancipée. L’ado réservée au look classique s'est transformée en bombe ultra hot. Focus sur son parcours.

Casual à ses débuts en 2008

A 15 ans, comme tous les jeunes de son âge, Ariana Grande préfère le confort aux tenues trop habillées. C’est donc tout naturellement qu’elle se rend en jean et t-shirt à une soirée organisée au Planet Hollywood, à New York, en 2008.

Jeune fille en fleur en 2011

Aux Nickelodeon TeenNick HALO Awards 2011, dans sa robe bustier hyper girly, Ariana Grande respire la fraîcheur.

Ariana Grande adopte un style glamour en 2013

Changement de style pour Ariana Grande aux American Music Awards 2013. La chanteuse de 20 ans délaisse les tenues de petite fille et aborde une robe rouge à paillettes qui met ses courbes en valeur pour un look plus femme.

Ariana Grande joue les dures à cuire en 2014

Plus rebelle que jamais, Ariana Grande opte pour une mini en cuir Moschino et des cuissardes aux MTV Video Music Awards 2014.

Pin-up sexy aux MTV EMA 2014

La chanteuse dotée d’une plastique avantageuse n’hésite pas à opter pour des tenues de plus en plus dénudées, comme lors des MTV EMA 2014, où elle est arrivée en brassière et jupe taille haute en satin et dentelle. Un style plus femme fatale qui lui permettra d’être élue chanteuse la plus sexy du monde par le magazine FHM l’année suivante.

Sexy et classe aux American Music Awards en 2016

Aux American Music Awards 2016, Ariana Grande a fait sensation en arborant un crop top transparent qui mettait en valeur son décolleté.
Ariana Grande d'ado sage à femme sexy Getty