Le -
modifié le -

Ariana Grande confirme son retour en studio!

© instagram

La superstar gâte ses fans. Actuellement en pleine tournée mondiale, elle trouve quand même le temps de travailler en studio sur les nouveaux hits de son prochain album!

Ariana Grande vit à cent à l'heure en ce moment ! La superstar est depuis le 25 février sur les routes pour son « Honeymoon Tour ». Entre deux concerts, elle a toutefois trouvé le temps de faire un petit passage en studio, pour le plus grand bonheur de ses fans.

« Mes bébés, vous me manquez, je vous aime. Je suis allée au studio. Je suis. Trop. Amoureuse. (...) Et oui, la queue de cheval blonde est de retour pour quelque temps, elle me manquait (sic) », a-t-elle partagé sur son compte Instagram, en légende d'une adorable photo sur laquelle elle est assise et très concentrée sur un ordinateur.

Bientôt en Europe !

La semaine dernière, la chanteuse avait déjà annoncé son retour en studio pour travailler sur son prochain album. Elle en avait également profité pour remercier ses fans de leurs soutient, comme lorsqu'elle séparée de son petit ami Big Sean il y a quelques temps.

Autre bonne nouvelle pour les fans, Ariana Grande arrivera bientôt en Europe ! La superstar viendra notamment interpréter tous ses hits les 14 et 15 mai prochains au Zénith de Paris avec NRJ, deux dates très attendues par tous ses Arianators. Elle se rendra ensuite à Berlin, Oslo, Amsterdam, Londres ou encore Barcelone. Elle ne s'arrête jamais !

©Cover Media