Le -
modifié le -

Ariana Grande confirme sa tournée « Sweetener » !

Les fans d’Ariana grande peuvent enfin se réjouir. La chanteuse vient de confirmer sur Instagram qu’elle partirait bel et bien en tournée en 2019. Pour l’instant, seules les dates américaines ont été dévoilées.

Ariana Grande a repris du poil de la bête. Il y a quelques jours, la chanteuse se disait «prête» pour sa tournée «Sweetener». Elle vient d’en apporter la preuve à travers plusieurs post sur Instagram.


Comme on peut le voir, Ariana va bel et bien partir en tournée dès le 18 mars 2019. Comme on peut le voir sur les photos, la star n’a pour l’instant annoncé que les dates Nord-Américaines de son «Sweetener Tour». Mais comme on peut le voir, il s’agit bel et bien d’un «World Tour». Le reste des concerts devraient donc bientôt être dévoilés.

Ariana Grande : son cinquième album déjà prêt 


A en croire son compte Twitter, Ariana Grande aurait également terminé son cinquième album. «Tu as littéralement fait un album en 2/3 mois… c’est fou. La reine du boulot» a écrit un de ses fans sur le réseau social.


«Comment penses-tu que j’ai survécu pendant ces 2/3 mois. Je vous aime» a alors répondu Ariana Grande. Il faut dire que ces derniers mois ont été durs pour la chanteuse. Au départ, elle ne voulait d’ailleurs pas partir en tournée