Le -
modifié le -

Ariana Grande confirme sa rupture avec Mac Miller

© Getty Images

Triste nouvelle: tout est bel et bien fini entre Ariana Grande et Mac Miller... La chanteuse a confirmé la rumeur qui n'a cessé de se répandre depuis hier...

Ariana Grande a confirmé la rumeur: elle n'est plus en couple avec Mac Miller. Plusieurs magazines et sites Internet avaient annoncé que la chanteuse et son rappeur de boyfriend avait des plannings trop chargés pour que leur relation puisse continuer.

Dans une story sur Instagram, Ariana Grande a partagé un montage dans lequel on peut voir une photo du couple. Elle y a ajouté: «Mon meilleur ami au monde. Je le respecte et je l'adore et je suis heureuse qu'il soit dans ma vie, d'une manière ou d'une autre, quelle que soit la nature notre relation».

 


Ariana Grande va de l'avant


Ariana Grande a ensuite été plus explicite. «L'amour inconditionnel n'est pas égoïste. Il s'agit de vouloir le meilleur pour cette personne, même si en ce moment, ce n'est pas toi», a-t-elle ajouté.

Ariana Grande semble en tout cas vouloir se concentrer à 100% sur sa carrière. A la fin du mois dernier, elle a sorti son hit «No Tears Left To Cry», son premier morceau depuis l'attentat de Manchester en marge de son concert. Le single est déjà un carton et fera partie de son album, intitulé «Sweetener». Celui-ci sortira cet été!

©Cover Media