Le -
modifié le -

Ariana Grande confirme être en couple avec Mac Miller!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande a parlé de Mac Miller sans langue de bois! Découvrez ce que la superstar a à dire sur celui qui fait battre son cœur!

Ariana Grande n’a pas pu faire autrement que de parler de sa toute nouvelle relation et de la confirmer! Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle a eu en effet bien du mal à résister à l’humour de la présentatrice qui lui a tiré les vers du nez! «Il y a quelque temps, vous me disiez que c’était votre pote, et maintenant votre pote vit chez vous. C’était il y a trois ans. Donc vous avez été amis, et maintenant vous avez découvert que…», lui a lancé la présentatrice.

Ce à quoi Ariana a répondu : «Oh, c’est tellement dingue. Je n’ai jamais eu de conversation sur une de mes relations dans une émission de télé avant». Ellen DeGeneres l’a alors mise à l’aise : «Ce n’est que moi, ça va». Du coup, la superstar s’est lâchée! «Oui (je suis avec lui) et je suis heureuse», lui a-t-elle confirmé avec un petit sourire timide, avant de se cacher la tête dans les mains.

Ariana Grande et Mac Miller, une affaire qui roule


Si Ariana Grande est apparue très timide sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Mac Miller, lui, n’a pas hésité à clamer son amour pour la superstar en public. Il y a quelques jours, il a accepté d’en dire plus sur leur relation. Tout comme elle, il est émerveillé par la tournure qu'a pris leur amitié grâce au titre «My Favorite Part».

«J’ai écrit cette chanson d’amour avant de la voir, a expliqué le rappeur au magazine People. On a fait cette chanson et on a commencé à se rapprocher de nouveau. C’est vraiment génial et j’aime comment ça s’est passé.»

©Cover Media