Le -
modifié le -

Ariana Grande : complice avec sa styliste

© FayesVision/WENN.com

Ariana Grande et sa nouvelle styliste se sont très bien entendues. Cette dernière a raconté leur rencontre complice au Hollywood Reporter.

Ariana Grande s’est tout de suite bien entendue avec sa nouvelle styliste, Law Roach. Cette dernière s’occupe déjà de Zendaya, Ruby Rose, et Willow Shields, qui joue dans Hunger Games. Ce week-end, elle était en charge du look ultra féminin d’Ariana Grande sur la scène des American Music Awards. La robe Giambattista Valli Haute Couture qu’elle avait choisie était composée d’un haut fleuri et d’une jupe rose et noire en froufrou et dentelle. Elle était accessoirisée d’une paire de chaussures Dsquared2 et d’un chignon haut. « Je lui dit, ”Je ne savais pas que tu étais si drôle !” et elle m’a répondu, ”Mais ouais, je suis très drôle”, a-t-elle raconté de sa rencontre avec la chanteuse au Hollywood Reporter. Elle m’a dit qu’elle adorait ce que je faisais, et je lui ai dit que j’adorais ce qu’elle faisait. C’était super cool et très informel. »

Pour les AMAs, Ariana Grande n’avait qu’une seule exigence : être jolie. Law Roach ne lui a proposé que deux robes, et c’est la Giambattista Valli qui l’a emporté. « Nous avons décidé de laisser la nuit faire son travail et voir comment nous nous réveillerions le lendemain, a expliqué la styliste. Quand nous nous sommes revues, nous avons su que c’était celle-ci. Il y avait déjà une synergie. » Aujourd’hui, Law Roach a hâte de retravailler avec sa nouvelle cliente, qui est repartie des AMAs couronnée du prix de la chanteuse de l’année. « Ses fans et sa musique sont ses premières priorités, et je l’ai compris tout de suite. Pour les AMAs, elle pensait moins à son look qu’à sa prestation », a fini par expliquer la styliste des motivations premières d’Ariana Grande.