Le -
modifié le -

Ariana Grande comme vous ne l'avez jamais vue sur la couverture de Vogue

Ariana Grande est en couverture du prochain numéro de Vogue UK. On la découvre au naturel et elle est magnifique. Regardez.

Ariana Grande est une habituée des longues queues de cheval pastels, de l'eyeliner façon œil de chat et des accessoires pour cheveux en tous genres. Son dernier look sur la couverture de Vogue UK en a donc surpris plus d'un. Ariana y apparait sans artifices, avec une coloration blonde.

Un style naturel et authentique qui correspond bien à l'interview qu'elle a accordée à la publication: la chanteuse s'est en effet confiée sur son trouble de stress post-traumatique qu'elle a subi suite à l'attentat de la Manchester Arena.

Ariana Grande: encore fragile

Evoquant l'attentat qui a eu lieu à la fin d'un de ses concerts, à Manchester, le 22 mai 2017 et qui a coûté la vie à 22 personnes et fait des centaines de blessés, Ariana Grande a déclaré: «C'est difficile d'en parler parce que tellement de personnes ont subi des pertes si sévères et lourdes». Abordant son propre traumatisme, elle a continué: «Je connais ces familles et mes fans, et tout le monde présent ce jour-là a vécu un énorme traumatisme. Il faut du temps. J'ai l'impression que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience (…) Je ne pense pas que j'arrive un jour à en parler sans pleurer».

La chanteuse de 24 ans a également parlé de son anxiété et de sa tendance à se réfugier dans le travail. «J'ai toujours eu de l'anxiété. Je n'en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que tout le monde en avait, mais en rentrant de tournée, j'ai été plus anxieuse que jamais», a-t-elle ajouté.