Le -
modifié le -

Ariana Grande: combien gagnait-elle par épisode de Victorious?

© © Getty Images / C Flanigan

Entre 2010 et 2013, Ariana Grande tenait le rôle de Cat Valentine dans la série "Victorious". Avec, à la clé, un beau chèque pour chaque épisode enregistré !

9 000 dollars par épisode!

Lors de la première saison de la série "Victorious", le cachet d’Ariana Grande avoisinait les 9 000 dollars par épisode. Et ce n’est pas tout! En plus de son salaire en tant qu’actrice, l’Américaine percevait également une rémunération pour les chansons diffusées dans la sitcom (entre 1 500 et 3 000 dollars selon la chanson). Si les sommes peuvent paraître importantes, on est très loin de ce que gagne actuellement la chanteuse élue femme de l’année 2018 par Billboard.

Ariana Grande parmi les chanteuses les plus riches

Bien qu’absente du top 5 des chanteuses les plus riches en 2018, Ariana Grande engrange chaque année des revenus colossaux qui lui permettent de voir l’avenir en toute sérénité. L’Américaine peut évidemment s’appuyer sur les revenus tirés de la vente de ses albums et de ses singles, mais aussi sur ses contrats publicitaires. Celle qui a récemment "cassé le web" avec la sortie de son clip "Thank U, Next" brasse plusieurs dizaines de milliers d’euros à chaque événement qu’elle crée.