Le -
modifié le -

Ariana Grande: chic en blanc dans les rues de Londres

© Photomontage / Abaca

La superstar était magnifique ce matin dans la capitale britannique, alors qu’elle faisait la promotion de son dernier single. Découvrez les photos!

Ariana Grande était ce matin sous la pluie de Londres pour une série d’interviews sur les ondes britanniques. Bien loin d’être effrayée par la météo britannique, la chanteuse de 22 ans avait prévu le coup, arrivant équipée d’un surprenant imperméable en plastique transparent. Un accessoire qui ne l’a pas empêché d’être très élégante, portant une combinaison blanche découvrant son dos, et des talons assortis.

Après être apparue blonde platine dans le clip de son dernier single «Focus», la superstar a aussi créé une nouvelle fois la surprise niveau capillaire! Elle avait délaissé ses oreilles de chat et son habituelle queue de cheval et pour des «Space Buns», c’est-à-dire deux chinions à l’arrière du crâne. Une coupe qui avait été grandement popularisée par Miley Cyrus il y a quelques années…

© Photomontage / Abaca

«Moonlight arrive!»

La chanteuse a dévoilé la semaine dernière «Focus», le premier extrait de son troisième album «Moonlight». Elle en a dévoilé le clip le weekend dernier, et fait quelques révélations surprenantes sur le titre: elle a notamment dévoilé que c’est l’acteur et chanteur Jamie Foxx qui avait fait les chœurs sur «Focus»!

En attendant l’album, Ariana Grande est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Internationale de l’Année». Elle aura fort à faire pour remporter le trophée puisqu’elle sera opposée à Rihanna, Taylor Swift et Sia. Pour savoir qui remportera la prestigieuse récompense, rendez-vous samedi soir!