Le -
modifié le -

Ariana Grande chante « Dangerous Woman » a capella... Frissons garantis !

© Apega/WENN.com

Ariana Grande a offert un cadeau à ses fans. La superstar chante son hit «Dangerous Woman» et attention, émotion garantie! Regardez la vidéo !

Ariana Grande est de retour et comme toujours elle est très généreuse! La superstar a dévoilé deux nouveaux hits en quelques jours, «Dangerous Woman» et «Be Alright».

Après avoir offert un Saturday Night Live d'anthologie aux fans et même charmé Steven Spielberg, elle vient d'offrir un nouveau cadeau à ses Arianators : une version a capella de «Dangerous Woman»! Et comme d'habitude à chaque fois qu'Ariana chante, les frissons sont garantis!

Ariana Grande - Dangerous Woman (a Cappella)

Ariana Grande donne tout

Dans cette vidéo, publiée sur son compte Vevo, Ariana Grande prouve une nouvelle fois son adoration pour les oreilles de lapin. Sauf que cette fois-ci, elle a décidé de laisser parler la "Dangerous Woman" qui est en elle et a opté pour une version en latex noir, sur la tête comme pour sa combinaison ultra sexy!

Côté chant, Ariana en met plein les oreilles en n'hésitant pas à pousser de la voix sur presque toutes les notes! «Quelque chose de fun et de différent. Je vous aime», a-t-elle tweeté en légende de la vidéo. Visiblement d'humeur à faire rire ses fans, elle se permet même de faire la folle au milieu de la vidéo et de chanter les notes de guitare à la fin!

©Cover Media