Le -
modifié le -

Ariana Grande change de look!

© Getty Images

La chanteuse a changé de style! Découvrez sans plus attendre sa métamorphose capillaire!

Finis les cheveux bruns et la populaire queue de cheval haute! Ariana Grande est apparue sur son compte Instagram avec une nouvelle coupe. La star a décidé de changer de tête et a opté pour une couleur surprenante : le gris! Ses cheveux sont, en effet, désormais détachés et argentés!

Même si sur la photo, la couleur de cheveux semble se rapprocher du rose, Ariana tient à préciser en légende «Au fait ils sont gris». C’est Chris Appleton, le coiffeur bien connu des stars, qui est derrière le nouveau look de la chanteuse. Très fier de cette transformation, l’ami des célébrités à posté plusieurs photos d’Ariana Grande avec pour légende: «Qui est aussi fan que moi d’Ariana Grande en argent?»

Ariana Grande vient d’achever sa tournée

Ce changement de look intervient alors qu’Ariana Grande vient d’achever sa tournée mondiale «Dangerous Woman Tour». Profitant de son temps libre, la star tente un nouveau style et ça lui réussit!

En l’espace de 9 mois, la chanteuse a traversé l’Europe , l’Asie, l’Océanie et le continent américain ! Après cette tournée aux quatre coins du monde, Ariana Grande profite d’un bon repos bien mérité avec ses danseurs, comme elle l’a montré sur son compte Instagram.