Le -
modifié le -

Ariana Grande : cette maladie qui la suit depuis son enfance

© © Getty Images / Theo Wargo

Ariana Grande serait hypoglycémique et hyperactive. Ce qui explique que la star dévore des macarons dès qu'elle se trouve à Paris ! Quant à l'hyperactivité, cela n'étonne personne !

Pas une, mais deux maladies depuis l'enfance

En juin dernier, la chanteuse et actrice américaine Ariana Grande fêtait ses 25 ans. À cette occasion, elle a divulgué une vidéo retraçant son enfance. Et lors d'interviews, la star s'est confiée sur les maladies qui la touchent depuis qu'elle est enfant : l'hypoglycémie et l'hyperactivité. L'hypoglycémie correspond à un manque de sucre dans le sang. L'hyperactivité est un trouble neurologique qui induit par exemple un manque de concentration.

Ariana, hyperactive ?!

Concernant l'hyperactivité, Ariana Grande est sous traitement médicamenteux. Ce trouble touche plusieurs personnalités publiques dont des artistes et chanteurs. C'est aussi une manière de vivre, être plus actif que la moyenne. Le trouble de l'hyperactivité permet sans doute de développer une grande carrière à l'internationale. Du moins, d'être présent sur tous les fronts : scène, studio d'enregistrement, coulisse, interview, réseaux sociaux, etc. Car il ne faut pas croire, mais chanter c'est du boulot !