Le -
modifié le -

Ariana Grande: ce que l'on sait de son nouveau hit «No Tears Left To Cry»

© Cover Media

Ariana Grande dévoilera demain sa toute nouvelle chanson! L'occasion de faire un tour d'horizon de ce que l'on sait déjà de ce morceau!

Les fans d'Ariana Grande sont dans la dernière ligne droite pour écouter sa nouvelle chanson, qui sort demain. Ce sera sa première depuis son dernier album, et surtout depuis l'attentat qui a frappé son concert à Manchester. Mais que sait-on au juste de ce futur hit? Son titre, premièrement qui sera : «No Tears Left To Cry». Hier, mercredi 18 avril, la superstar a offert des sweatshirts portant cette phrase à certaines de ses amies, dont Kim Kardashian.

On connaît évidemment la date de sortie du disque, le 20 avril (et non le 27 comme initialement prévu). Selon Billboard, il serait possible qu'un clip soit tourné avec Dave Meyers, qui a déjà réalisé «Havana» de Camila Cabello. Le réalisateur a posté une photo de lui sur Instagram avec écrit le titre de la chanson en légende.


Ariana Grande se mobilise pour la bonne cause

Ariana Grande a aussi partagé un visuel magnifique pour ce nouveau hit. Sur la pochette du single on peut voir la chanteuse de profil avec une projection d'un arc en ciel sur ses yeux. Les fans ont aussi pu avoir un petit aperçu de son nouveau hit avec l'extrait publié sur les réseaux sociaux.

Si Ariana Grande s'est fait discrète après l'attentat de Manchester ,cela ne l'a pas empêchée de se mobiliser pour la bonne cause, en se produisant à la March For Our Lives, cette marche pour demander un meilleur contrôle des armes à feu aux Etats-Unis. La manifestation avait été organisée après la tuerie de Parkland, en Floride. A cette occasion, Ariana Grande s'était produite sur scène à Washington D.C, avec notamment Miley Cyrus.

© Cover Media