Le -
modifié le -

Ariana Grande casse internet avec le clip de «Thank U, Next»

Ariana Grande a sorti son nouveau clip «Thank U, Next» et il bat déjà des records. En effet, la vidéo a été vue près de 50 millions de fois en 24 heures. Regardez!

Ariana Grande vient de casser internet ! La chanteuse bat tous les records avec son nouveau clip «Thank U, Next». La vidéo affiche à ce jour près de 90 millions de vues. Mais en à peine 24 heures, les images ont été visionnées près de 50 millions de fois. 

Un record pour la plateforme Vevo. Ariana Grande et son hit «Thank U, Next» décroche donc le trophée de la vidéo la plus vue en 24 heures. Une belle récompense pour l’artiste qui a choisie de faire apparaitre plusieurs célébrités dans son clip comme Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian.

Ariana Grande, héroïne de comédie romantique

Pour la vidéo de «Thank U, Next», Ariana Grande renoue avec sa traditionnelle queue de cheval. Mais question look, elle se met dans la peau de plusieurs héroïnes de film de rom-com des années 2000 : «Lolita, malgré moi», «American Girls», «30 ans, sinon rien» ou encore «La revanche d’une blonde».

Si l’artiste fait un petit clin d’œil à son ex Pete Davidson dans la vidéo, elle se fait surtout plaisir en incarnant des personnages qui lui sont chers. Ariana Grande sait comment faire plaisir à ses fans et ils le lui rendent bien !