Le -
modifié le -

Ariana Grande : « Break Free » est disque de platine!

© Cover Media

Son hit avec Zedd a conquis plus d'un million de fans ! La superstar a tenu à remercier son public sur Twitter.

Sorti le 3 juillet, « Break Free », le deuxième single extrait de « My Everything », vient de dépasser le cap du million d’exemplaires vendus ! « Break Free est disque de platine mes amours, un énorme merci ! Félicitation @zedd », a tweeté Ariana Grande afin d’annoncer la bonne nouvelle à tous ses fans.

Deux mois et demi après sa sortie, le hit trône toujours fièrement dans le top 10 du Billboard Hot 100 en 7ème position tandis qu’Ariana s’offre également la cinquième place avec « Bang Bang », son trio avec Jessie J et Nicki Minaj.

La vie en rose

« Je suis tellement heureuse », « Je suis la plus heureuse », « La vie est si belle en ce moment »… On comprend maintenant mieux pourquoi la belle raconte nager dans le bonheur dans de nombreux messages ! D’ailleurs la pop star n’a pas hésité à partager avec ses Arianators son secret pour voir la vie en rose. « Je l’ai déjà dit avant, mais je vous promets que c’est vrai. Ce sur quoi vous vous concentrez se développera. Ce que vous donnez, vous le recevrez en retour. Vivez dans l’amour et votre vie sera belle », a-t-elle assuré sur le site de micro-blogging.

Ainsi Ariana ne jure-t-elle plus que par l’amour ces jours-ci… « De l’amour, de l’amour, de l’amour, de l’amour (…). OK ? Et encore un peu plus d’amour pour vous. Même pour ceux qui ne sont pas gentils. Voilà de l’amour pour vous aussi. C’est vous qui en avez le plus besoin », a ajouté la pétillante brune, visiblement d’humeur très généreuse !

© Cover Media