Le -
modifié le -

Ariana Grande bouleversante lors du concert «One Love Manchester»

© Getty/Live Nation

Découvrez les prestations les plus émouvantes d’Ariana Grande lors du « One Love Manchester » show.

De retour sur scène deux semaines seulement après l’attaque terroriste du 22 mai à Manchester, Ariana Grande a offert une soirée pleine d’émotion à ses fans. Entourée de nombreux artistes dont Katy Perry, Justin Bieber, Miley Cyrus, Coldplay, Black Eyed Peas, la chanteuse a fait honneur aux «anges perdus».

Vêtue d’un sweat-shirt «One Love Manchester», elle a débuté le concert sous les applaudissements et cris de la foule, par la chanson «Be Alright», suivie de «Break Free».

Ariana Grande - Be Alright & Break Free (One Love Manchester)



Ariana est revenue plus tard sur scène pour chanter «My Everything» avec une chorale d’enfants offrant l'instant sûrement le plus émouvant de la soirée.
Autre performance exceptionnelle: la chanson «Where is the Love», accompagnée des Black Eyed Peas. Durant la soirée, le public, ému, a aussi eu le droit à une surprise. Le petit ami d’Ariana, Mac Miller, l’a rejointe sur scène pour chanter «The Way».


Ariana Grande et Mac Miller


Ariane Grande : The show must go on

Le concert était d’autant plus bouleversant qu’une nouvelle attaque terroriste s’est produite la veille à Londres, faisant sept morts et une cinquantaine de blessés. Mais pas question d’annuler ce concert, il était important pour Ariana Grande de chanter contre le terrorisme.

Difficile tout de même de retenir ses larmes tout au long de la soirée. Après sa bouleversante performance de «Somewhere over the rainbow» à la fin du concert, la chanteuse s’est effondrée.

Ariana Grande - Somewhere Over the Rainbow (One Love Manchester)

Le concert «One Love Manchester» qui a duré plus de 3h, a permis de lever plus de 2.6 millions de fonds pour les victimes de l’attentat. Diffusé en direct sur les réseaux sociaux, il était retransmis dans quarante pays sur cinq continents différents.