Le -
modifié le -

Ariana Grande : Big Sean s’exprime enfin sur leur rupture!

© Abaca

La chanteuse a vécu pendant plusieurs mois une très belle histoire d’amour avec Big Sean. Dans une récente interview, ce dernier s’est exprimé sur leur séparation. Découvrez tout de suite ce qu’il en pense !

Big Sean et Ariana Grande se sont séparés en avril dernier après huit mois de relation. C’est suite à un accord commun qu’ils ont décidé d’arrêter leur histoire. En effet, ayant chacun des emplois du temps chargés, leurs moments ensemble devenaient de plus en plus rares.

Aujourd’hui, quelques mois après leur rupture, le rappeur est revenu sur leur séparation. C’est sur le tapis rouge des BET Awards, qui se déroulaient ce week-end, qu’il a été interviewé. «Je ne prédis pas mes relations... Ça se passe, c'est tout. Je les vis simplement, nous faisons seulement ce que nous avons à faire », a-t-il déclaré. Et lorsque le journaliste lui a demandé s’il regrettait ses relations amoureuses avec l’actrice Naya Rivera et avec Ariana Grande, il répond : «Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, mais juste des leçons».

 

Ariana Grande en couple ?

 

En parallèle, Ariana Grande semble profiter de son célibat. Elle s’amuse à chacun de ses concerts, ce qui fait le bonheur de ses fans. Elle l’a d’ailleurs confirmé dans une publication qu’elle a postée sur les réseaux sociaux : «Je ne me suis jamais sentie aussi présente, vivante et comblée. Je n’ai jamais autant ri, je ne me suis jamais autant amusée et je n’ai jamais autant profité de la vie».

Et même si la chanteuse ne veut appartenir à aucun homme, comme elle l’a déclaré récemment, il se murmure depuis quelques jours qu’elle aurait une relation avec l’un de ses danseurs. Elle l’a d’ailleurs embrassé sur scène, la semaine dernière. Ariana Grande, de nouveau en couple ? Le doute plane!