Le -
modifié le -

Ariana Grande: bientôt un nouveau morceau ?

© NRJ

Ariana Grande va bientôt dévoiler un nouveau titre. C’est sur ça story Instagram que la chanteuse a annoncé la nouvelle en dévoilant quelques secondes du morceau.

Ariana Grande a chamboulé ses fans en délivrant son morceau «No Tears Left To Cry» à la suite de son énorme tournée «Dangerous Woman Tour». La chanteuse va bientôt dévoiler un tout nouveau titre et c’est dans sa story Instagram qu’elle l’a annoncé.


Alors que le ciel défile en vidéo pendant une quinzaine de secondes, on peut entendre une légère mélodie avec ce qui semble être la voix d’Ariana Grande. Quelques notes qui pourraient bien être l’intro de son prochain morceau. La chanteuse en dévoilera sûrement plus dans les semaines à venir.

Ariana Grande : bientôt l’album


Avec ce nouveau morceau, Ariana Grande aura bientôt dévoilé deux titres de son futur album «Sweetener». Un opus qui devrait paraître dans le courant de l’été 2018. S’agira-t-il de sa probable collaboration avec Nicki Minaj? Le temps nous le dira.


Ce qui semble sûr, c’est que ce futur album connaîtra un succès tout aussi grand que «Dangerous Woman» sorti en 2016. En témoigne son dernier single «No Tears Left To Cry» qui s’est hissé dans les sommets des classements et qui signe le meilleur démarrage de la carrière d’Ariana Grande.