Le -
modifié le -

Ariana Grande : bientôt le clip de "Break Free" !

© Cover Media

La superstar vous a concocté une belle surprise pour l’été ! La vidéo de son dernier hit « Break Free » est en route et ne devrait pas tarder à être dévoilée.

Ariana Grande n’en revient toujours pas du succès qu’elle rencontre alors qu’elle s’apprête à sortir son deuxième album, « My Everything », à la fin du mois d’août.

Après un premier single en duo avec Iggy Azalea, « Problem », elle a continué sur sa lancée avec un second hit, « Break Free », qui bénéficiera bien sûr d’une vidéo ! « Et ouiiiiii bientôt la vidéo ! Je sais que vous détestez ce mot mais c’est en route », a confié la superstar sur son compte Twitter officiel.

Un succès incroyable

L'ancienne actrice de « Victorious » a su se faire apprécier du public qui le lui rend bien et se retrouve aujourd’hui nommée aux côtés des plus grands dans de nombreuses cérémonies de récompenses. La dernière en date ? Les Video Music Awards ! Elle est nommée dans pas moins de trois catégories ! « 3 nominations aux VMA !!! Merci beaucoup ! Je ne peux exprimer pleinement ma gratitude pour ces nominations ! J’espère sincèrement que je peux gagner pour ma première année », a-t-elle écrit sur Twitter.

Mais ce n’est pas tout… Ariana Grande passe également en boucle sur les ondes du monde entier, un vrai choc pour la jolie jeune femme… « Mon cœur s’arrête à chaque fois que j’entends "Break Free" à la radio », a-t-elle ajouté.

©Cover Media