Le -
modifié le -

Ariana Grande: bientôt dans la comédie musicale «Wicked» ?

© Getty Images

Ariana Grande a toujours dit qu’elle voulait jouer dans une comédie musicale. Son rêve pourrait devenir réalité puisque la chanteuse serait en lice pour jouer le personnage principal de la pièce «Wicked » à Broadway.

D’après le journal The Sun, Ariana Grande serait en discussions en ce moment pour prendre part à la comédie musicale «Wicked» à Broadway. Elle y jouerait le rôle dont elle a toujours rêvé, celui d’Elphaba, la méchante sorcière de l’Ouest à la peau verte.  

La chanteuse, qui a fait une apparition remarquée avec son chéri Mac Miller à la soirée post Oscars de Madonna, n’a en effet jamais caché son désir de jouer à Broadway.  Dans l’émission Carpool Karaoké de l’an dernier, Ariana Grande a avoué être une immense fan de comédie musicale. : «L’un de mes métiers de rêve serait de jouer Elphaba. Je le ferais dès demain si je pouvais !» a-t-elle expliqué à Seth McFarlane.

Son appel a été entendu

Il semblerait que les souhaits d’Ariana Grande aient été exaucés!  D’après une source interviewée dans The Sun, les dirigeants de la comédie musicale seraient plus qu’intéressés par l’apparition de la star dans le show. «Les producteurs pensent qu’elle a le talent pour prendre part à cette pièce musicale et en plus la popstar pourrait faire venir un public nouveau.», peut-on lire dans le journal. 

Si le rêve d’Ariana Grande devenait réalité, la chanteuse pourrait remplacer l’actrice américaine Jackie Burns qui a interprété la sorcière Elphaba pendant six ans. La star est en ce moment bien occupée, elle aurait fini l'enregistrement de son album et devrait le sortir très bientôt on l'espère.