Le -
modifié le -

Ariana Grande: avec qui travaille-t-elle pour son nouvel album?

© Cover Media

Ariana Grande prépare son nouvel album et l’on a déjà quelques indications sur ses partenaires de travail. On vous dit tout.

Ariana Grande travaille déjà sur son prochain album et elle s'y est mise dès la fin de sa tournée mondiale Dangerous Woman Tour. La star tient donc ses promesses. On l’avait vue en photo dans un studio d’enregistrement et on se doutait bien que les bonnes surprises seraient pour bientôt. 

Prévu pour février, un single devrait donner un parfum de ce que sera l’album. On apprend par Republic Records que la jeune artiste a travaillé ces derniers mois avec Pharell Williams, Hit Maka et A1 Bentley.

Ariana Grande tentée par le Hip-Hop?

Ariana Grande a donc fait appel à Hit Maka (Yung Berg), qui a travaillé sur «Bounce Back» de Big Sean, «Buy A Heart» de Nicky Minaj et Meek Mill, ou encore avec Lil Wayne, Chris Brown, et bien d’autres. Et avec A1 Bentley en prime, cela indiquerait qu’Ariana s’aventure sur les chemins du Hip-Hop. 

Mais il est aussi question de Major Lazer et de Diplo. Combien de chansons a-t-elle préparé avec eux? Et combien de chansons sur l’album? Ariana avait évoqué un disque avec une dizaine de titres… Ce sera une (bonne) surprise quand nous le découvrirons.

©Cover Media