Le -
modifié le -

Ariana Grande : avec Nicki Minaj sur le nouveau single de Jessie J

© ariana grande twitter

La chanteuse sera en featuring sur le prochain single de Jessie J intitulé "BANG BANG". Elle sera également accompagnée par une autre star… Nicki Minaj !

Jessie J est de retour et elle ne fait pas les choses à moitié ! Pour son nouveau single intitulé "BANG BANG", la chanteuse a fait appel à deux des artistes les plus demandées du moment, Ariana Grande et Nicki Minaj.

C’est sur son compte Twitter que Jessie a partagé la nouvelle avec ces fans « Moi + Ariana Grande + Nicki Minaj = Bang Bang ». L’information a également été relayée par Ariana et Nicki mais les fans devront s’armer de patience avant de pour voir écouter le résultat puisque le titre ne sera dévoilé que dans un mois, le 29 juillet prochain.


Ariana Grande sur tous les fronts


La chanteuse est partout en ce moment et prépare activement la sortie de son nouvel album dont elle vient de dévoiler la pochette et le titre. Prévu le 25 août prochain, ce nouvel opus s’intitulera « My Everything ». Déjà disponible en pré-commande il contient entre autre le hit « Problem » en featuring avec la rappeuse Iggy Azalea.

Demain, Ariana Grande dévoilera son nouveau single, « Break Free », produit par Zedd qui collabore notamment avec Lady Gaga. Une actualité chargée donc pour la jeune femme, qui vient de fêter ses 21 ans il y a quelques jours à Disney World !