Le -
modifié le -

Ariana Grande aux côtés de Justin Bieber dans Zoolander 2!

© Cover Media

C’est confirmé, la chanteuse sera à l’affiche du nouvel épisode des aventures de Derek Zoolander !

Après Justin Bieber, qui a tourné au printemps quelques scènes en Italie, c’est la jeune star américaine qui s’ajoute au casting de ce film déjà très attendu. Le scoop vient de l’actrice Susan Sarandon qui vient de l’annoncer dans le magazine «Vulture» : «Je viens juste de travailler avec Ariana. On a tourné ensemble dans le film Zoolander 2 à Rome. Elle est très gentille et très professionnelle»

Pour le moment aucune photo d’Ariana sur le plateau de Zoolander n’a été dévoilée. Mais ce que l’on sait, c’est que le tournage du film vient de se terminer en Italie, et que la sortie est prévue dans le courant de l’année 2016.


Ariana Grande : une Sream Queen!


En revanche, ce qu’on pourra voir très prochainement c’est la série télé «Scream Queens» dans laquelle Ariana tient un rôle récurrent. Cette série créée par Ryan Murphy, à qui l’on doit « Glee », rassemble aussi un beau trio de jeunes et beaux acteurs américains. En effet, à ses côtés on retrouve Emma Roberts, qui tient le rôle principal, Lea Michele et Nick Jonas! 

Une affiche qui fait rêver, d’autant plus que les acteurs, qui ont régulièrement posté des photos d’eux sur les réseaux sociaux, ont tous semblé avoir passé du bon temps ensemble lors du tournage. La série sera diffusée dès la rentrée sur la chaine Fox.