Le -
modifié le -

Ariana Grande aurait enregistré plus de 300 chansons !

© WENN.com

On peut s’attendre à beaucoup d’inédits d’Ariana Grande dans les mois à venir. La chanteuse a un stock impressionnant de hits déjà enregistrés mais qui ne figureront pas sur son prochain album "Sweetener".

Ariana Grande ne s'arrête plus! Dans une interview avec Smallzy, elle a en effet dévoilé qu’elle avait enregistré énormément de chansons pour son album «Sweetener». «J’ai genre 300 chansons dans le dossier final. Elles sont juste là, elles cherchent une maison», a-t-elle expliqué. Une nouvelle qui ne manque pas de nous faire bondir de joie!

300 chansons inédites d’Ariana Grande! Peut-on imaginer plus beau trésor? Ariana Grande a donc de quoi sortir un album de dix chansons par mois pendant près de trois ans. Le bonheur absolu pour les fans de la superstar. Il ne reste plus qu’à espérer que la chanteuse décide de sortir ces titres. En coffret ou en albums? Qu’importe, on veut entendre ces futurs hits!

Ariana Grande: «Sweetener» arrive

En tout cas, en attendant ces inédits d’Ariana Grande, on peut déjà se consoler en se disant que son nouvel album, «Sweetener», arrive le 17 août. Et au vu des trois singles déjà sortis, on sait que cet album sera gorgé de hits implacables et qu’il nous emmènera une fois encore dans le splendide univers d’Ariana Grande.

Plus que deux semaines à patienter. En attendant, on réécoute les singles!

© Cover Media