Le -
modifié le -

Ariana Grande : au chevet de son grand-père malade !

© instagram

La chanteuse a annulé sa performance du 4 juillet pour se rendre auprès de son grand-père malade. Elle a posté une série de photos de lui sur Instagram tout au long du week-end.

Ce 4 juillet, tous les Américains célébraient l’Independence Day mais Ariana Grande n’avait pas vraiment le cœur à la fête. La belle a en effet écourté son séjour promotionnel à New York et annulé sa prestation au concert The Roots Philly 4th of July Jam pour urgence familiale.

« NY je suis désolée que vous m’ayez moins vue que prévu. Je vais voir mes grands-parents en Floride. Ils ont besoin de moi et je dois y aller maintenant. Je vous aime et merci de votre compréhension », a-t-elle écrit sur Twitter. Le grand-père de la chanteuse de 21 ans est en effet très malade et Ariana tenait donc à être à son chevet. « Enfin un grand-père heureux… Il rit à ses propres blagues… Il m’a dit que mes cheveux étaient trop volumineux », a-t-elle commenté sur un cliché en duo posté sur Instagram.

Un nouveau fan de « Problem »

Loin de lui en vouloir, ses fans lui ont envoyé des milliers de messages de soutien qui l’ont beaucoup émue. « Merci pour vos prières. Mes amours, vous êtes si puissants… Vous êtes dans mon cœur. (…) Je vais essayer de mettre mon égoïsme de côté durant cette épreuve… Même si je veux que grand-père reste ici avec moi… Je devrais juste vouloir son confort, a-t-elle écrit. J’aurais aimé que vous sachiez à quel point il est incroyable… Humble, respectueux, travailleur, poli, attentionné, drôle, généreux. Un exemple pour tous les gentlemen. »

Ariana Grande a profité de ces moments avec lui pour lui faire écouter ses titres dont son hit « Problem ». « Grand-père dit que sa chanson préférée est "Promise"… Je pense qu’il veut dire "Problem"… Il aime le saxophone », a-t-elle révélé avant d’annoncer qu’elle mettrait prochainement en ligne des teasers pour toutes les chansons de son album « My Everything », dans les bacs le 25 août prochain.

© Cover Media