Le -
modifié le -

Ariana Grande annonce vouloir faire une pause sur les réseaux sociaux

© Getty Images

Ariana Grande en a marre des mauvais commentaires sur sa vie privée. La chanteuse a donc décidé d’arrêter d’aller sur internet en ce moment.

Seulement deux jours après l’annonce de sa séparation avec Pete Davidson, Ariana Grande vient de révéler qu’elle allait prendre de la distance avec ses fans sur les réseaux sociaux.  La star a partagé son envie de faire une pause: «Il est temps de dire au revoir à Internet pour un petit moment. C’est difficile de ne pas tomber sur les infos et ces trucs que je ne cherche pas à voir. C’est très triste et nous essayons tous très dur de continuer à avancer. Je vous aime et je vous remercie d’être là.»


Quelques minutes après, la chanteuse a effacé son post et dévoilé des photos des coulisses de la préparation de «A Very Wicked Halloween» basée sur la comédie musicale «Wicked», qu’elle va rejoindre pour fêter les 15 ans du show. 

Ariana Grande souffre d’anxiété

Quelques heures auparavant, Ariana Grande avait parlé de son stress via Instagram Stories. «Je ne peux pas croire que j’ai failli laisser mon anxiété me ruiner aujourd’hui. Pas aujourd’hui Satan! Pas demain ou le jour d’après …»


Pour soutenir la superstar, vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards 2018. Ariana Grande est nommée dans les catégories: «Clip de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour son hit «No Tears Left To Cry». Elle concoure également pour l’Award de l’«Artiste Féminine Internationale de l’Année».