Le -
modifié le -

Ariana Grande a-t-elle dévoilée le titre de son nouvel album?

© Cover Media

La chanteuse a posté une mystérieuse photo sur Snapchat avec la mention «Dangerous Woman», serait-ce le titre de son nouvel album ?

«Je me pose la question. C'est entre «Moonlight» et un autre. Ce sont mes deux chansons et titres préférés. C'est très dur » : voilà ce qu’Ariana Grande disait à ses fans sur Twitter il y a quelques semaines. La chanteuse n'a pas sorti d'album depuis 2014 et son «My Everything».

Après avoir choisi en premier lieu d’intituler ce troisième album «Moonlight», la pop star italo-américaine a finalement changé d'avis. Elle explique dans une interview qu'elle a finalement opté pour un nouveau titre.
© Instagram Ariana Grande
Une femme dangereuse


L’album d’Ariana Grande pourrait donc prendre le nom de «Dangerous Woman». En cause : le coup de cœur de l’artiste pour ce titre. Et c’est via son compte Snapchat que la chanteuse a annoncé la nouvelle. Sur le cliché, le nom «Dangerous Woman», suivi de la track liste des morceaux de l’album, avec en numéro un la chanson «Moonlight».

Pour en avoir le cœur net, il suffit également de jeter un œil à sa bio Twitter, qu'elle vient de modifier, changeant «Moonlight» en «Dangerous Woman».