Le -
modifié le -

Ariana Grande: a t-elle dévoilé la date de son mariage avec Pete Davidson?

© GettyImages

Certains internautes sont persuadés de connaître la date du mariage d’Ariana Grande avec Pete Davidson. Et ce serait le couple, via ses tatouages, qui auraient donné un indice. On vous explique la théorie…

Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés, mais ils n’ont pas donné de date de mariage. Enfin, ça, c’est la version officielle, car certains tweetos pensent qu’un de leur récent tatouage révèle en réalité la date de la cérémonie! Lequel?

Il s’agit de celui qu’ils se sont faits pour honorer la mémoire du père de Pete Davidson, décédé pendant l’attaque du World Trade Center. Les deux amoureux arborent les chiffres «8418» qui correspondent au matricule de pompier du père de l’acteur, mais certains y voient une date!

 

Ariana Grande: info ou intox?

Le compte Twitter @michael_tedesco résume parfaitement la théorie qui circule sur les réseaux à propos du mariage d’Ariana Grande et de Pete Davidson. «Le tatouage qu’ils ont tous les deux fait pour son père est le nombre 8418, son matricule. J’ai une théorie qui est la suivante: Pete et Ariana pourraient se marier le 4 août 2018 (c’est un samedi)», annonce-t-il.

Et ça se tient, puisque les Américains indiquent le mois avant le jour lorsqu’ils écrivent une date. Il ajoute: «Je le tweete, comme ça ma prédiction est enregistrée au cas où ça se produise vraiment». Une théorie partagée par de nombreux autres internautes. Mais pour l’instant, Ariana Grande et Pete Davidson n’ont fait aucun commentaire. On va donc attendre de voir ce qu’il se passe le 4 août prochain!

©Cover Media