Le -
modifié le -

Ariana Grande a-t-elle collaboré avec Madonna?

© GettyImages

Ariana Grande a posté un mystérieux message de remerciement adressé à Madonna sur Twitter. La chanteuse ne dit pas exactement pourquoi, mais on a notre idée...

Ariana Grande a posté une photo d’elle avec Madonna sur Twitter. Le post date d’hier et on peut y voir l’interprète de «No Tears Left to Cry» mettre sa main devant la bouche, le souffle visiblement coupé, devant une reine de la pop qui a l’air ravie de la rencontrer. En légende, on peut lire: «Merci @madonna… Tu sais pourquoi».

On sait qu’Ariana Grande a toujours été fan de Madonna et la voit comme une de ses plus grandes inspiratrices. Mais reste à savoir pourquoi elle la remercie exactement. Et là-dessus, quelques indices permettent d’y voir un peu plus clair.

 

Une collaboration entre Ariana Grande et Madonna

D’abord, Ariana Grande nous a laissé un petit indice juste après son message. La chanteuse y a rajouté un émoji qui représente le pont du Golden Gate dans le brouillard. Et en général, c’est le signe qu’elle va sortir un nouveau titre comme le rappelle justement Billboard. Évidemment, on sait toutes et tous que son nouvel album «Sweetener» est terminé et qu’il va sortir très prochainement.

Alors vous comprenez ce que ça veut dire: il y a de grandes, même d’énormes chances que Madonna fasse une apparition sur le nouvel opus d’Ariana Grande! Si c’est le cas, c’est une véritable consécration pour la chanteuse, et un vrai bonheur pour tous ses fans. 

©Cover Media