Le -
modifié le -

Ariana Grande: à nouveau en couple et en studio!

© instagram

La chanteuse n'est plus un coeur à prendre! Alors que son ex Jai Brooks a confirmé qu'ils s'étaient donné une seconde chance, la chanteuse a publié une photo de lui ainsi qu'un post sur son retour en studio.

FR Music - Séparée depuis décembre de Nathan Sykes du groupe The Wanted avec qui elle a vécu une idylle de quatre mois, Ariana Grande est officiellement retombée dans les bras de son ex.

Photographié plus tôt ce mois-ci en train d’embrasser la star, Jai Brooks apparaît sur une photo du compte Instagram d’Ariana, deux chiots dans les bras, alors qu’il vient de confirmer être à nouveau en couple avec la chanteuse de 20 ans. «On se manquait trop et on a recommencé à s’envoyer des messages», a révélé le YouTubeur australien de 19 ans dans une interview pour Entertainment Wise.

© Ariana Grande - Instagram

Retour en studio

Ariana Grande n’en oublie pas pour autant son deuxième amour : la musique. Alors que son nouveau hit «Problem» en featuring avec Iggy Azalea triomphe toujours dans les charts, elle peaufine avec le plus grand soin son second album, qui succédera à «Yours Truly», sorti fin août 2013.

«Ennuyeux selfie de l’ennui à l’aéroport… Direction la Floride pour voir mes proches et finir l’album… C’est la première fois que j’enregistrerai dans ma ville à Boca. Je suis impatiente d’emmener mes grands-parents en studio pour qu’ils voient ce que je fais et avoir du temps libre avec mes amis. Super longue légende», a révélé la brune sur Instagram ce mercredi.

© Cover Media

Ariana Grande - Problem (lyric Video) Ft. Iggy Azalea