Le -
modifié le -

Ariana Grande : à nouveau célibataire?

© rickyalvarez instagram

Ariana Grande viendrait de mettre un terme à sa relation avec Ricky Alvarez...

Après un an de relation, le couple que formaient Ariana Grande et son danseur et petit ami Ricky Alvarez s'est séparé! Des rumeurs ont commencé à naître dans les médias américains avant qu’une source proche de la chanteuse ne confirme la nouvelle au site E! News.

«Elle a rompu avec lui. Il ne l’a pas trompé ou quoi que ce soit d’autre, mais ils ont conclu qu’il était difficile de faire fonctionner le couple.»
Nouvelle coupe, pour une nouvelle vie?


Cette nouvelle intervient quelques jours après un autre changement dans la vie d’Ariana Grande : sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la chanteuse avait posté sur son compte Instagram son nouveau look capillaire : une frange pour une coupe qui lui va à ravir!

Alors ce changement de coupe de cheveux est-il un moyen pour la chanteuse de commencer un nouveau chapitre de sa vie? C’est fort probable d’autant qu’elle a récemment supprimé les photos où apparaissait Ricky Alvarez de son compte Instagram. Sur son compte Twitter, la chanteuse a aussi posté un message qui laisse peu de place au doute : «La vie est sauvage et le changement est put*** de fantastique!»