Le -
modifié le -

Ariana Grande : à nouveau célibataire!

La chanteuse et Big Sean se sont séparés après huit mois de relation. Ils restent en bons termes.

Ariana Grande Instagram / Ariana Grande
Ariana Grande est à nouveau un cœur à prendre! La chanteuse et Big Sean se sont en effet séparés après huit mois de relation. C’est ce que leurs représentants ont confirmé au magazine Us Weekly. Malgré cette décision, Ariana Grande et Big Sean restent très proches l’un de l’autre.

«Ils tiennent profondément l’un à l’autre et restent des amis proches. Nous demandons gentiment aux médias de respecter leur demande de discrétion sur ce sujet personnel en ce moment», ont déclaré les porte-paroles des deux stars.

Des agendas chargés

Cette décision à de quoi surprendre les fans du couple qui semblait très uni, mais d’après des proches, leurs agendas ne collaient plus. «Ils ont pris la décision de se séparer parce que leurs calendrier de tournée va les séparer tout l’an prochain», a déclaré une source. La décision aurait été prise il y a quelques semaines. Sur Twitter, les deux anciens tourtereaux avaient d'ailleurs posté des messages étranges qui prennent désormais tout leur sens.

Ariana Grande avait tweeté : «Je t’aime plus que tout bébé. Tu ne peux pas imaginer», après que Big Sean ait lui-même indiqué : «Saches juste que je t’aime et que je tiens à toi». Après plusieurs semaines de rumeurs, Ariana Grande et le chanteur avaient officialisé leur relation en octobre dernier.

©Cover Media