Le -
modifié le -

Ariana Grande a frôlé l'accident sur scène!

© Apega/WENN.com

La chanteuse Ariana Grande l'a échappée belle! On vous raconte!

Ariana Grande a manqué de tomber de scène ce mardi, pour l'avant-dernière date de sa tournée. On peut dire qu'elle joue de malchance en ce moment. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle préfère cependant en rire qu'en pleurer.

En légende des images,la star qui se lance dans la parfumerie, écrit: «Je n'arrive pas à croire que j'ai tenu jusqu'à l'avant-dernier concert sans tomber de ce tabouret p*tain de glissant». Sur la vidéo, on peut voir que même sur scène, elle en rigole quelques instants avant de reprendre son concert, comme la professionnelle chevronnée qu'elle est.

La maman d'Ariana Grande admirative

La maman d'Ariana Grande, qui semble être la plus grande fan de sa fille, a elle aussi trouvé la vidéo adorable. Sur Twitter, elle a posté: «c'est une vidéo magnifique, cependant... les fans sont tellement attentionnés, ils crient, puis ton adorable rire, et ton chant parfait: tu as atterri comme une pro!»

Ariana Grande est en train de terminer sa tournée en Asie du Sud-Est. La dernière date duDangerous Woman Tour se tiendra en effet le 21 septembre soit demain. Elle aura ensuite tout le temps de se remettre de ses émotions.

© Cover Media