Le -
modifié le -

Ariana Grande : à Disney pour fêter son anniversaire !

La fête n'attend pas quand on va sur ses 21 ans ! La star a choisi de marquer le coup à Disney World avec tous ses amis, y compris Mickey...

ariana-grande copyright twitter

Ce 26 juin, Ariana Grande soufflera sa 21ème bougie et deviendra ainsi officiellement majeure aux Etats-Unis. La chanteuse a choisi de fêter l’événement en grande pompe et avec un peu d’avance, en se lançant dans une folle aventure avec tous ses proches et amis.

« Je fais le meilleur des voyages d’anniversaire, désolée de ne pas avoir beaucoup tweeté… Plein d’amour pour vous, mes amours », a-t-elle écrit il y a deux jours sur le site de micro-blogging avant de dévoiler sa destination : le parc d’attractions Disney World en Floride ! « Je passe mes derniers jours avant mes 21 ans dans l’un des endroits préférés de mon enfance avec les gens que j'aime », a commenté Ariana sur une photo d’elle déposant un baiser sur le nez de Mickey.

Petit cadeau en avance...

L’ancienne star de la série « Victorious » a d’ailleurs plus d’une raison de faire la fête puisqu’elle a récemment franchi un nouveau cap sur Twitter en terme d'abonnés. « Je viens de remarquer les 16 millions !! Merci pour tout ce que vous faites… Je vous aime de tout mon cœur. Vous êtes tout pour moi ! », s’est réjouie Ariana Grande. Si son premier album, « Yours Truly », s’était classé en tête du Billboard 200 dès sa sortie l’année dernière, son prochain opus semble promis au même triomphe.

Son premier single « Problems », en featuring avec Iggy Azalea, est en ce moment en seconde place du Billboard Hot 100 et Ariana pourrait d’ailleurs bientôt l'interpréter sur scène… mais pas avant de nous avoir mis un peu plus l’eau à la bouche ! « J’adore voir ces fausses listes de dates pour ma tournée… qui n’est même pas encore en place. Je vous promets que quand le programme sera fait, je vous ferai signe. Je dois d’abord vous présenter mes autres chansons », a annoncé la birthday girl !

© Cover Media