Le -
modifié le -

Ariana Grande a beaucoup pleuré pendant «Hairspray»

© Ivan Nikolov/WENN.com

Ariana Grande rêvait de faire «Hairspray» et elle l'a fait. Du coup, l'émotion a été vive pendant les répétitions!

Ariana Grande dans «Hairspray Live!», c'est pour bientôt, le 7 décembre exactement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la superstar n'a pas l'air pressée de mettre cette aventure derrière elle. Depuis plusieurs semaines, elle poste sur les réseaux sociaux de nombreuses photos d'elle et de l'équipe pendant les répétitions, et dit à quel point elle aime être en compagnie de ses camarades.

Interrogée par Entertainment Tonight, Ariana Grande a aussi reconnu que c'était beaucoup d'émotion. «On a pleuré dix mille fois aujourd'hui, a-t-elle raconté en évoquant la chanteuse Kristin Chenoweth. Nous deux, nous sommes des éponges. C'est une aventure vraiment pleine d'émotions pour tout le monde.»

Ariana Grande très proche de ses co-stars


Ariana Grande est peut-être triste de bientôt dire au revoir à «Hairspray», mais au moins, elle s'est fait de nouveaux amis, comme Maddie Baillio, qui joue Tracy Turnblad. «Elle a fait une fête chez sa mère la nuit dernière, je suis venue et plein de membres de l'équipe se sont rapprochés, a expliqué la nouvelle copine d'Ariana Grande. C'est vraiment la plus gentille des personnes.»

Jennifer Hudson a de son côté reconnu qu'elle était «fan» d'Ariana Grande, et assure que tout le monde a une «super alchimie» dans l'équipe. Toujours très amoureuse de Mac Miller, Ariana Grande a l'air d'être au top dans sa vie en ce moment!

©Cover Media