Le -
modifié le -

Ariana Grande a battu Drake

© Abaca - Photomontage

Ariana Grande a volé sa victoire a Drake. La chanteuse a remporté le prix de l’Artiste de l’Année aux American Music Awards alors qu'il partait favori.

Ariana Grande, artiste de l’année? C'est fait et c'est un exploit qu'elle a réalisé aux American Music Awards! Un véritable exploit en effet, car elle avait fort à faire pour surpasser Drake, que tout le monde voyait vainqueur.

Et pourtant, à l’occasion d’une édition particulièrement favorable pour les chanteuses, c’est bel et bien Ariana qui a volé sa victoire annoncée à Drizzy – qui était, par ailleurs nommé 12 fois, si on ne compte pas la nomination du titre «Work» de Rihanna sur lequel il figure. Pas de problème pour le gentleman rappeur, donc, il devrait s’en remettre!

Ariana Grande : la reine de la soirée

Cette année, l’album d’Ariana Grande, «Dangerous Woman», a marqué l’industrie, et les fans. Album de la maturité, il a prouvé à tout le monde que la superstar savait exploiter ses différentes facettes, et vu les noms face auxquels elle se retrouvait dans la catégorie Artiste de l’Année aux AMA’s, elle a gagné son pari. Adele, Beyoncé, Justin Bieber, Drake et Selena Gomez? Excusez du peu!

En bonus, elle a chanté sur scène au côté de Nicki Minaj, prouvant une nouvelle fois qu'elle était à l'aise dans tous les styles! Une victoire amplement méritée!

© Cover Media