Le -
modifié le -

Ariana Gande a rompu avec Jai Brooks !

La superstar aurait décidé de mettre fin à sa romance. C'est en célibataire qu'elle va profiter de l'été.

ariana-grande-etjai-brooks instagram

Entre la chanteuse de 21 ans et Jai Brooks, c'est fini! L'interprète de « Problem » et la pop star australienne du groupe YouTube Janoskians s'étaient remis ensemble un peu plus tôt cette l'année, mais leur histoire n'a malheureusement pas duré.

La raison? Ariana Grande ne se serait pas sentie assez soutenue par son petit ami au moment de la mort de son grand père. «A la mort de son grand-père, tout le monde à fait le déplacement, certains ont même pris un avion pour être avec elle durant cette épreuve, sauf Jai. Ariana se sentait seule», confie une source à E! News.

Ariana s'est exprimée sur Twitter

Ariana a tenu à en dire un peu plus hier via son compte Twitter en postant un message. Elle laisse parler librement son coeur et n'oublie aussi de remercier ses fans qui ont été présents pour elle. Par contre, le message est rès clair concernant ceux qui n'étaient pas là pour elle.

«Vous apprenez sur la vie, l’amour et les gens autour de vous en temps de crise. Juillet a été un mois douloureux pour plein de raisons, mais de toutes les pertes personnelles que j’ai affrontées le mois dernier, la perte de mon grand-père, un vrai gentleman, était la seule qui comptait vraiment. Je remercie mes amours pour avoir été si attentifs à ce qui est bon et mauvais pour moi et mon cœur. J’espère que vous vous entourerez vous-même de gens qui seront là pour vous dans les mauvais moments, et pas seulement les bons. Je remercie tous ceux qui ont été là pour moi quand j’en avais besoin, parce ceux qui n’étaient pas présents m’ont vraiment brisé le cœur», a-t-elle écrit.

©Cover Media