Le -
modifié le -

Yoann, Florentin ou Jérôme : pour quel Arcadian craquer ?

© © Getty Images / Tony Barson

Yoann, Florentin et Jérôme sont les membres du groupe Arcadian, découvert grâce à la saison 5 de l'émission The Voice. Depuis, ces trois jeunes hommes ont beaucoup de succès auprès de la gent féminine.

Le groupe Arcadian : les membres sont célibataires !

Les candidats de la saison 5 de l'émission The Voice sont tous célibataires ! Du moins, pour l'instant. Pour autant, Jérôme, Florentin et Yoann, qui vivent ensemble en colocation, se sont imposé une règle : pas de filles à l'appart' ! Leur priorité reste la musique et ces trois jeunes hommes refuseront donc vos demandes en mariage. Malgré tout, vous aurez peut-être un jour la chance de les rencontrer, comme cela a été le cas pour Inès lors du Rico Show de NRJ !

Quel membre du groupe Arcadian préférer ?

Le groupe pop Arcadian se compose de Jérôme, Florentin et Yoann. Nés dans les années 90, ils forment le groupe en 2015 et chantent "Les sables émouvants" en 2017. Jérôme Achermann voit le jour en 1993 en Suisse. Quant à Yoann Pinna (le cadet du groupe) et Florentin Cabezon (l'aîné), ils sont français. Leur groupe est donc franco-suisse et évolue à Paris. Comme ils sont coiffés de la même manière, il est difficile d'en choisir un plutôt qu'un autre. A moins que vous ne possédiez déjà votre avis sur la question, mesdemoiselles !