Le -
modifié le -

Arcadian sort une réédition de leur premier album

© Getty Images - Photomontage

Le trio français composé de Yoann, Florentin et Jerôme sort une réédition de leur premier album homonyme, une nouvelle qui enchantera les fans d’Arcadian! On vous dit tout!

Arcadian a annoncé sur son compte Instagram que leur premier album, sobrement intitulé «ARCADIAN» sera réédité. Une nouvelle qui fera la joie des fans, d’autant plus que cette réédition comprendra 4 titres supplémentaires. Le trio, qui s’était fait connaitre grâce à l’émission The Voice a déjà fait un bon bout de chemin et c’est loin d’être fini!

Le groupe interprète de «les Sables émouvants», en a également profité pour annoncer la sortie d’un nouveau single qui pourra être écouté sur toutes les différents sites de streaming ce vendredi. Les réactions des fans sur Instagram ne sont que positives, une preuve que le groupe est très apprécié.

Arcadian a annoncé sur son compte Instagram que leur premier album, sobrement intitulé «ARCADIAN» sera réédité. Une nouvelle qui fera la joie des fans, d’autant plus que cette réédition comprendra 4 titres supplémentaires. Le trio, qui s’était fait connaitre grâce à l’émission The Voice a déjà fait un bon bout de chemin et c’est loin d’être fini! Le groupe interprète de «les Sables émouvants», en a également profité pour annoncer la sortie d’un nouveau single qui pourra être écouté sur toutes les différents sites de streaming ce vendredi. Les réactions des fans sur Instagram ne sonnent que positives, une preuve que le groupe est très apprécié. Une prestation à Agadir pour Arcadian Arcadian s’est produit à Agadir pour le Concert pour la tolérance, et bonne nouvelle pour ceux et celles qui n’y étaient pas: le concert sera diffusé le samedi 28 octobre prochain à la télévision française. On a hâte d’entre les nouveautés que nous prépare Arcadian, en tout cas, car avec plus de 50 concerts à leur actif, on peut dire que Yoann, Florentin et Jérôme ne chôment pas. ©Cover Media

Une prestation à Agadir pour Arcadian

Arcadian s’est produit à Agadir pour le Concert pour la tolérance, et bonne nouvelle pour ceux et celles qui n’y étaient pas: le concert sera diffusé le samedi 28 octobre prochain à la télévision française.

On a hâte d'entendre les nouveautés que nous prépare Arcadian, en tout cas, car avec plus de 50 concerts à leur actif, on peut dire que Yoann, Florentin et Jérôme ne chôment pas.

©Cover Media