Le -
modifié le -

Arcadian : leurs plus belles chansons

© © Getty Images / Stéphane Cardinale

Formé en 2015 à Paris, le groupe Arcadian a composé de nombreuses chansons pop. Leurs albums s'intitulent "Folie arcadienne" et "Arcadian", et contiennent des reprises.

L'album digital "Folie arcadienne" en 2016

Les jeunes chanteurs du groupe Arcadian se font connaître, dans un premier temps, via YouTube en chantant des reprises. Puis, le 1er juillet 2016, ils sortent en format digital l'EP "Folie arcadienne". Avec ce premier effort très prometteur, le groupe propose déjà deux reprises et trois titres originaux, dont un remix.

L'album "Arcadian" en 2017

Dix titres sont présents sur cet album, dont une reprise de la chanson "Carmen" de Stromae. Cet album leur permet d'obtenir un disque d'or. Les trois colocataires poursuivent sur la lancée, avec une tournée qu'ils baptisent "Fais comme chez toi". Il s'agit également du titre de l'une de leurs chansons, en référence à la colocation qu'ils partageaient à Paris. Le groupe fait alors le tour du pays. Lyon, Lille, Paris, Grenoble, Toulouse... Les trois garçons font leur show dans les plus grandes villes de France. Cette tournée s'est terminée en avril 2018. Elle était l'occasion de découvrir leurs plus grands hits, qui sont "Ton Combat" et "La Folie arcadienne". Deux titres très positifs qui appellent les auditeurs à continuer d'y croire, même dans les moments difficiles.