Le -
modifié le -

Arcadian: la tournée est lancée!

© Universal Music

Le trio a débuté une série de concerts qui s’annoncent exceptionnels! Arcadian se produira dans toute la France et en Belgique jusqu’au mois de mars 2018!

Le groupe Arcadian a fait le show dans la ville de Cergy, samedi dernier! Le trio a partagé son bonheur de retrouver ses fans, sur Instagram, avec une jolie photo prise sur scène, en noir et blanc. En légende, les trois musiciens ont écrit : «La Tournée est lancée ! #FaisCommeChezToi #Cergy #Première#Merci»

Cergy fait partie de la longueliste de villes où se produiront les chanteurs. Ils passeront par Biscarosse le 21 octobre et se produiront ensuite à Dijon et Lyon, au mois de novembre. Le groupe est surtout très attendu au Bataclan, à Paris, le 7 décembre prochain. Dès le début de l’année 2018, Arcadian se produira à Saint Marcel, Blanzy, Boulogne sur Mer pour enfin mettre un terme à leur virée française dans la ville de Guipry-Messac. Les fans belges du trio auront aussi la chance de voir leurs artistes préférés à Bruxelles le 2 décembre prochain et à Virton le 21 mars 2018.


Arcadian nommé aux NRJ Music Awards

Arcadian cartonne en ce moment avec les singles«Ton Combat» et «Folie arcadienne». Fort du succès de leur premier album studio éponyme, le groupe est nommé aux prochains NRJ Music Awards.

Arcadian va donc tenter de remporter, le 4 novembre prochain, le NRJ Music Awards du «Groupe Duo Francophone de l’Année» face à Bigflo & Oli, Amir & OneRepublic, Indochine, Kids United et Ofenbach, lors de la 19ème édition de la cérémonie cannoise. Si vous voulez les soutenirc’est par ici!