Le -
modifié le -

Arcadian était dans le Rico Show sur NRJ!

© NRJ

Fous rires et émotion étaient au rendez-vous de l’émission d’Aymeric Bonnery, cette semaine, avec les Arcadian! Regardez les vidéos de cette soirée!

Avec le Rico Show, la bonne humeur est assurée. Dès l’arrivée des Arcadian dans les studios d’NRJ, l’animateur Aymeric Bonnery décide d’ouvrir la boîte à dossiers! L’occasion d’apprendre que Florentin se tatoue tous les départements dans lesquels il vit mais aussi que Jérôme passe beaucoup de temps au téléphone avec sa mère. Yoann, quant à lui, avoue qu’il trouvela cousine de Florentin, Camille Lou,très jolie.

Après les fous rires, place à l’émotion. Aymeric Bonnery et le trio ont réalisé le rêve d’Inès, une jeune fan des Arcadian, hospitalisée dans l’établissement à côté des locaux d’NRJ. Ines a eu la surprise d’être accueillie à l’extérieur par le groupe. Très émue, elle a ensuite eu le plaisir d’assister au live du trio sur«Les Sables Emouvants»avec le reste de l’équipe d’Aymeric.

Arcadian et Lisandro Cuxi se lancent un défi

Autre séquence inoubliable de l’émission: le jeu de l’invité mystère. Le trio Arcadian a tenté de trouver qui était l’individu au téléphone. Les chanteurs ont posé de nombreuses questions: «Es-tu un homme ou une femme?», «Est-ce qu’on s’est déjà rencontré?»… Mais c’est au moment où Yoann a demandé si l’invité mystère avait déjà fait The Voice que Lisandro Cuxi s’est fait avoir.

Puis Jérôme, Yoann et Florentin ont lancé un défi à Lisandro Cuxi, qui est en finale deDestination Eurovision avec le hit «Eva», en lui proposant de venir dans les studios d’NRJ pour un tournoi de Fifa. Clou de la soirée: Aymeric Bonnery a promis de se mettre nu et d’écrire sur ses fesses le nom de Lisandro si le chanteur arrive à aller en finale de l’Eurovision.