Le -
modifié le -

Arcadian est disque d'or avec «Fais comme chez toi»!

© Getty Images

Belle performance pour Arcadian! Leur album «Fais comme chez toi» a été certifié disque d'or!

Arcardian n'est pas peu fier de sa performance, et à raison! Le groupe, qui est actuellement en tournée, vient de tweeter que leur premier album,intitulé «ARCADIAN» a été certifié disque d'or! «Comme dans un rêve... On arrive sur la fin de cette si belle aventure et vous êtes 70.000 à avoir notre album chez vous... Merci. La tournée continue et la suite s’écrit... #DisqueDor» peut-on lire sur la page Twitter du groupe.

70.000 disques écoulés, une réédition... le trio fondé après l'émission The Voice est sur la pente ascendante, et il semble que rien ni personne ne puisse les arrêter. Mais en même temps, on n'a pas vraiment envie que ces trois garçons dans le vent s'arrêtent...


Arcadian rencontre un vif succès

Le succès d'Arcadian est aussi fulgurant que mérité. Le trio avait déjà passé la barre du million de vues sur YouTube en août dernier, et leur album a eu tellement de succès qu'il a été réédité en octobre, avec quatre titres supplémentaires.

Leur tournée continue actuellement: si vous voulez assister à ce phénomènesur scène, vous avez jusqu'au 8 septembre, date finale de leur tournée, à Mouilleron le Captif. Tenez-vous le pour dit!

©Cover Media