Le -
modifié le -

Arcadian: découvrez l’envers du décor!

© Getty Images - Photomontage

Arcadian vous emmène sur le tournage de leur clip «Ton combat». Attention, bonne humeur à foison!

Arcadian nous permet de finir la semaine de bonne humeur, une joie qui devrait nous durer au moins tout le week-end! La raison? Le groupe vient tout juste de dévoiler le making of, qu’ils appellent «making ouf»,de leur hit «Ton combat».

Et c’est vrai que c’est un making of de folie! A commencer par la façon dont Anna, la jeune fille qui incarne la sirène dans leur vidéo, a dû être transportée d’une scène à l’autre une fois qu’elle était dans son rôle! Eh oui, pas facile de se déplacer sur le bitume avec une queue de poisson! Heureusement, Arcadian a tout pris en main au sens propre! Ce sont les garçons qui l’ont portée avec toute l’élégance qui les caractérise!

Vous saurez tout sur Arcadian

Et si vous vous êtes demandés un jour ce que faisait Arcadian pendant leurs pauses au travail, vous allez être servis! On les découvre également au catering et, même s’ils avouent être «crevés», ils n’en perdent toujours pas leur sourire!

Le trio nous ouvre aussi les portes de leur caravane, où la même bonne humeur les anime toujours. A la fin? Ils font la fête bien sûr! Alors, n’attendez plus et découvrez vite ce making ouf!

©Cover Media