Le -
modifié le -

Arcadian : ces artistes avec qui ils aimeraient collaborer

© Getty Images

Jérôme, Yoann et Florentin du groupe Arcadian souhaitent collaborer avec des stars de la pop. Inspirés d'univers artistiques différents, chacun des membres a un avis personnel sur la question.

Leurs collaborations rêvées

On le sait depuis leur reprise, lors de The Voice, les membres du groupe Arcadian souhaiteraient travailler avec Stromae. Ce serait même un rêve, confie Jérôme. De même avec l'artiste Vianney.

Arcadian, groupe pop qui chante « Ton Combat » aimerait aussi chanter avec d'autres stars et même internationales comme Charlie Puth.

Florentin, lui, apprécierait entamer une collaboration artistique avec Loïc Nottet, artiste belge, né en 1996 à Charleroi. Découvert par le grand public lors de The Voice Belgique en 2014, c'est-à-dire juste quelques années avant Arcadian, la voix de l'artiste belge fascine toujours autant Florentin du groupe Arcadian.

Les collaborations passées

Pour l'instant, le trio a eu la chance de partager la scène avec d'autres artistes de même envergure, et surtout au même type de public (jeune et féminin). Le trio Arcadian chauffe le public lors des premières parties des concerts au Zénith. Ce fut déjà le cas par exemple avec l'artiste M. Pokora. C'est une autre forme de collaboration artistique.