Biographie Angie Robba

Genre musical: Pop

Angie Robba © DR

Angie Robba s'est fait connaître grâce à YouTube. Comme Justin Bieber et Alexis Jordan avant elle, c'est sur le réseau social que l'adolescente alors âgée de 15 ans s'est fait un nom. Après avoir été repérée sur la Toile, Angie Robba sort son premier single «Freaking Day», début mai 2017.

Biographie

Angie Robba est née dans une famille de jongleurs, trapézistes, clowns et dresseurs de fauves. Rapidement, l’adolescente se découvre une passion pour la musique et décide de suivre des cours par correspondance pour s’y consacrer.

Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle décide de tenter sa chance sur YouTube en y postant ses titres. Sa spécialité ? Reprendre des chansons classiques en acoustique. Au fil du temps, Angie Robba commence à composer ses propres musiques, tantôt en anglais tantôt en français.

Le buzz prend et les professionnels de la musique ne tardent pas à la repérer. Angie Robba est notamment sollicitée pour faire les premières parties de Vitaa et Michael Jones.


Premier single 

En mai 2017, Angie Robba sort son premier single «Freaking Day» sur lequel elle chante en anglais et en français. Un morceau enjoué qui mélange la pop et l’électro. 

Le mois suivant la chanteuse dévoile le clip de son hit, le 23 juin 2017. Le public d’Angie Robba attend son premier album.

+